Leçon de conduite : le carrefour

Publié le par Mélusine

Emotion garantie, même après plusieurs jours d'expérience. Les carrefours... Le plus simple est que l'un de nous court à l'avant pour vérifier si la voie est libre.

Si tout va bien, on passe le carrefour sans s'arrêter. Le "scout" parti en éclaireur surveille la route et la manoeuvre : "Prends un peu plus large!!"


A oui, ne pas oublier de bien regarder dans la direction finale! Donc pour Jade et ses oeillères, tourner largement la tête. En fait elle regarde soigneusement des 2 côtés, quelle curieuse...

Le seul truc un peu compliqué c'est qu'en pleine campagne, tout le monde connait tout le monde. Les panneaux ne sont parfois pas suffisants, ni très fonctionnels!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je voudrait vous demandez si on peut choisir le cheval pour partir ?merci d'avance
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> C'est Jean-Paul qui choisit le cheval en fonction de votre expérience et des échanges. C'est pour ça qu'il est important d'arriver la veille du départ, en fin de journée, pour avoir le temps de<br /> discuter. De toute façon les chevaux sont des pro, tous!<br /> Amitiés<br /> Mélusine<br /> <br /> <br />
M
ben oui c'est facile ; vous prenez à droite apres la ferme du pere machin, et vous continuez jusqu'au croisement de la mere truc! pas compliqué, pourquoi mettre des panneaux?! lol ils sont trop fort ces berrichons!
Répondre