Plateau Dior

Publié le par Mélusine

L'accessoire fondamental sans lequel l'aventure n'est pas possible. Présenté par xavier, Le Plateau Dior. Plateau dans lequel la vaisselle est préparée avant  qu'elle ne soit déposée sur la table en dehors de la roulotte, lavabo dans la salle-de-bain, évier idéal pour faire la vaisselle en extérieur ou bien cale pour éviter que les casseroles ne bougent pendant les déplacements de la roulotte, Le Plateau Dior trouvera à chaque instant de votre voyage une fonction essentielle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mdr l'homme de maison ! euh, de roulotte ! Il a quand meme drolement la classe xavier comme ça ^^ Et c'est vrai que le plateau Dior il était quand même assez parfait ^^
Répondre
X
J'ai pas trop le style vendeur télé achat mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Répondre
M
Tu aurais pu faire vendeuse !! SI si je t'assure (pars acheter le plateau dior)
Répondre
E
heuuu moi ignare, quoi être le plateau DIor ? on le trouve en bijouterie ? explique svp, merciii
Répondre